Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+6
rara57390
warix
Kictus
koufra90
Darek
Gojita4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:44

Merci Merci

par contre je suis dégouté je pe pas faire Italien l'année prochaine !!!!!

Car il le font pas a ma nouvelle école !!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No No No No No No No No affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

si seulement je pouvait arêter l'italien je ferais la fête !! par contre j'aurais beaucoup aimée apprendre l'allemand je trouve que c'est une langue trés belle. Quand elle est trés bien parler bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

Rara, tu dis que tu "aurais aimé" faire de l'Allemand, mais pourquoi n'en as-tu pas fait ?? Tu ne pouvais pas ?

Kictus, moi je prends Espagnol en Langue Vivante 2, pour l'année prochaine. J'avais hésité à prendre Italien, mais bon l'Espagnol me plaît bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:51

Vous me décevez tous lol! lol! lol!

L'Italien c sacré !!!!!!

et l'allemand c moche !!!!!!!
l'espagnol ca va encore mais bon c bcp moins bien ke l'Italien

En méme temps vous n'avez pas mon prof c domage il déchire trop !!!!!!

Cool Cool Cool afro Cool Cool Cool

bon jeu a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

Looooooooool Kictus, chacun ses goûts remarque !^^
C'est marrant comme les avis divergent à propos de l'Allemand... certains disent que cette langue est moche, les mots son crachés, mais d'autres disent que ça, c'est avec Hitler mais qu'en fait, la langue est élégante, chantante...

Loool, en tout cas l'Allemand ne m'attire pas trop moué. Mad

Après, bah je savais vraiment pas quoi choisir, entre Italien et Espagnol alors bon... j'ai suivi un peu mon "instinct" ? mais surtout les autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:59

Non je pouvais pendre que italien Crying or Very sad vu que dans mon bahut avant que je vienne ne France je fesais espagnol je pouvait pas prendre l'alleman mais j'était vraiment triste de pas pouvoir en faire. Mais bon on fait vec se que l'on a et je voulais le prendre en LV3 mais où je suis il en font pas. Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais pas grave ma grand-mére m'apprend. Et je trouve que c'est une des plus belle langue et je trouve a dommage que a cause des événements historique il en a encore qui crache sur cette langue mais comme diré Darek chaqu'un ces goûts sur la langue ^^. Je ne suis aps du tout pour les nzis ( si certains pense sa loin de la) je suis même contre eux se qu'ils ont fait a ma famille mais bon j'aime cette langue et j'épére que j'arriverais a l'apprndre pour allée vivre en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

Vivre en Allemagne ?
De gros projets dis donc...
Mais bon, si ta grand-mère t'enseigne cette langue et que tu es bien motivée pour l'apprendre, ça devrait aller tout seul !Smile

C'est vrai que l'Allemand est un peu méprisé par certaines personnes, sûrement à cause de l'extermination des Juifs, les Nazis, Hitler, tout ça...
Ils pensent à l'événement historique avant tout.

En tout cas, moi qui aime bien les langues, je verrai si je peux en prendre encore d'autres en option lol. Je fais déjà du Latin et de l'Anglais, je sais pas si je pourrai finalement apprendre l'Anglais, l'Espagnol, l'Italien, l'Allemand, le Latin et le Grec, tout ça à la fois xD !

Mais j'aime bien le Latin, et je suis tenté de faire du Grec bientôt...
Il y en a qui en font ici ??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:47

euh non !! oui trés motiver ^^. ben les langues mortes, c'est pas mal n'ont plus ^^ mais non j'en ai jamais fais a par en histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

et bien moi je fais : Anglais , espagnol , Italien et g fé du latin mais c trop naze ta ke des trucs a apprendre par coeur et moi ca me gonfle ^^

sinon je connais un peu de japonais afro

Cool Cool

A mon avis grec et italien c pareil ^^ enfin ksiment !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:29

Grec et Italien, pareil ???
Ah boooooon ??

Tu sais parler Japonais toi ? Respeeeeect ! affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:49

Ah non, le grec et l'italien ne sont pas des langues proches !

Peut être au niveau de l'oral, mais à l'écrit c'est autre chose.

Le grec a des symboles particuliers tels que le alpha et le bêta, entre autres...

L'italien? Je sais pas trop, ça sonne un peu espagnol avec les "o" en fin de mots mais on différencie avec les "i" surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:54

Oui, moi aussi je me représentais l'Italien comme une langue proche de l'Espagnol... mais bon après faut pratiquer les deux pour en être sûr.

Et comme Glux je ne pense pas que le Grec et l'Italien se ressemblent lol.
Par contre j'avais entendu quelqu'un dire que le Latin et l'Italien avait pas mal de similitudes...
Vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:19

L'Italien est issu du Latin. Le Latin est une langue morte qui se parlait en Italie. Aujourd'hui, l'Italien a pris le relai. C'est comme ça que je le conçois, bien sûr j'ai établi ce raisonnement sur mes connaissances mais j'ai peut-être tort...
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:40

Ah bah oui t'as raison.
J'suis con. Suspect

Italie, Rome, les Romains, le Latin...
C'est certainement pour ça que c'est proche, évidemment !^^
Lol bien vu Glux !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:37

mdr ben oui il a ressemblance Very Happy enfin je trouve toujours que l'espagnol c'est plus beau que l'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:55

Au niveau de l'apprentissage, je pense que l'Espagnol est plus simple, mais bon, dans un sens les 2 langues sony issues de la même langue morte.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

Tu as étudié les deux Glux ?
Et as-tu fait des langues mortes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:13

arf je suis pas fan des langues mortes et des langue étrangéres en général mis a part le luxembourgeois et l'allmand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:16

Aaah bon, pourtant les langues mortes ça peut être intéressant, autant du point de vue grammaire que du point de vue historique.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:29

arf au niveau histoire je suis assez renseigner sa faut pas en douter mais les langues non jamais étaient mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:37

Et bien moi j'ai fais des langues mortes , Le Latin et le Grec sont tous 2 liés avec le Francais . L'espagole et L'Italien on kelke similitude mais croyé moi les gars ca ne veux pas du tout dire la méme chose !!!!!!!

Le grec fo juste aprendre les symbole et leur signification mais c pareil ke le latin en un peu plus complexe bien sur mais a l'oral c pareil ^^

en voici kelke lettre grec

alpha, béta, gamma,sigma,oméga,rota ...

( c pas dans l'ordre ne vous inquiétez pas j'avé pas envi de classer ^^ )

scratch scratch scratch scratch scratch geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:57

Delta, Epsilon ?

Lol, j'ai un ami qui connaît tout l'alphabet grec depuis le CM1... le malade. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:52

a ok :S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:01

Oui S

je le savé l'alphabt par coeur a l'endroit , a l'envers , en partant de n'importe ou lol! !!!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

Citation :
je le savé l'alphabt

Pourquoi ? Tu l'as oublié ?
Si oui, c'est pô très bien... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:30

Ba g des restes mais tu sais quand tu fait jamais de grec ^^

ba t'oublie ^^

essaye avec une langue vivante ca te changera vraiment !!!!!!

tu te sentira béte et tu te dira pourkoi ais_je fé tt ca pour rien !!!!!!

bon jeu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:24

Moi aussi mais ça remonte déjà ^^

En fait, on retrouve du Grec et du Latin tous les jours. Par exemple, le mot " insecticide ", si on le découpe, on a insect- et -icide, icide vient du Latin et signifie "qui tue". Pareil avec le Grec, par exemple, un " anthropologue ", anthropo- signifie " l'homme ".
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Spectaculaire. affraid

Du latin spectare, verbe signifiant regarder.
Du latin oculus, qui signifie l'oeil.

Lol en effet, énormément de mots viennent de ces langues.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:06

PAS FAUX EN ATTENDANT J'AIMERAI BIEN SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR AVOIR GRATUITEMENT 999999999999999999999999999999 DE LA MEILLEUR UNITE A TRRAVIAN CAR ATTAQUE DS MAINTENANT 45 MINUTES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oxenstierna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:01

désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais, apparament, il est temps que je me présente.

je m'appelle Jean-Claude et j'ai 25 ans.

Si je ne me présente que maintenant, c'est uniquement par manque de temps : je suis surveillant en collège (si, si, ca existe encore), musicien amateur en harmonie et Brass Band (principalement) et, surtout, je suis en train de préparer le Certificat d'Aptitude au Professorat de l'Enseignement Secondaire (CAPES) en Histoire et Géographie (les écrits, c'est bon ; les 4, 5 et 6 juillet, croisez les doigts pour moi, c'est les oraux) en clair, si tout va bien, mi juillet, j'aurais plus de temps et, en septembre, pour ceux qui habitent dans l'académie de Nancy-Metz, il y a une petite probabilité pour qu'on se voit dans une salle de cours... J'espère que tous aiment l'histoire... Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:15

Et bien bienvenue a toi !!!!!!

euh tu est dans kel secteur ????

et t'habite ou sans trop de précion ^^

sinon intègre toi bien si ce ne l'ai pas déja fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:48

Salut Jean-Claude, content que tu te sois inscrit au forum !Smile
Ca va nous permettre de discuter plus souvent, de faire un peu plus connaissance... en fait plein de choses quoi.^^

Moi franchement, j'aime bien CERTAINES PERIODES de l'Histoire.
Le Moyen-Âge j'adore.Smile L'Antiquité aussi j'aime bien. La Renaissance... bon, ça va encore. Plus loin ça m'intéresse moins. lol!

Je penserai à toi début juillet lol !^^

Et je te remercie de t'être présenté.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:28

Moi le plus facile en histoire c pas le meilleur du monde ^^

c les deux guerres mondiales ^^

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pas glorieux mais facil a apprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:56

Lool Kictus, après ça dépend des profs. Perso, jusqu'à cette année je m'ennuyais pas mal et je n'aimais pas trop l'Histoire. Mais cette année j'ai une prof vraiment super, quand elle raconte c'est super intéressant !

Donc voilà...
Aussi je me suis gourré, quelques posts plus tôt, quand j'ai écrit :

Citation :
Spectaculaire. affraid

Du latin spectare, verbe signifiant regarder.


Eh non, c'est du latin spectaculum qui signifie spectacle !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:17

ba g eu trois profs différents en histoire cette année ^^

mais l'officielle est ma préférée ^^

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oxenstierna




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

Petite précision (sur la demande expresse de kictus) j'habite à Nancy et je travaille dans les Vosges (donc pendant la moitié de la semaine, j'habite dans les Vosges) en clair, j'habite dans le train

quant aux comparaisons de profs, la position officielle est que tous se valent. en faits, je suis le meilleur Cool .
En même temps, je ne le suis pas encore et, pour l'instant, j'ai encore des cours et des profs de qualités inégales, certains franchement bien, d'autres moins bons...
Revenir en haut Aller en bas
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

J'aime bien l'histoire en général, surtout quand ça a un impact sur aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
math56




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

je me nomme Mathieu
j'habite pres de Vannes ,en Bretagne.
j'ai 16 ans
je pratique le foot et la boxe.
je suis en 1ère générale et technologique.
je m'amuse sur ogame et travian.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:57

Bienvenue à toi Mattheu.Wink

C'est marrant, y a pas mal de bretons dans l'Ally ! Après tout les Gaulois étaient "bretons", eux aussi... J'ai pas la chance d'habiter en Bretagne mais j'adore cette région.Smile

Va vraiment falloir que je m'inscrive sur Ogame moi !^^
Tout le monde y joue.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
math56




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:11

tu vas voir c'est un jeu ou on prend vite gout.
au début c'est un peu ennuyeux;mais lorsque tu vas savoir jouer je pense que tu vas aimer.Si tu t'inscrits tu peut aller sur l'univers 5,c'est ou je suis, mais bon apres tout tu fais comme tu veux.
ps:n'hésite pas a demander des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Antarescorpix

Antarescorpix


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:18

moi je traine entre la bretagne et la vendée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:14

" moi je traine entre la bretagne et la vendée "

tu ne peut point etre plus précis ???


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:13

Mouarf mouarf, l'a toujours besoin de plus de détails et de précision, ce Kictus... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

Ba quesquer tu veux je suis pas recruteur a ogame pour rien !!!!!!!

Je ne laisse rien passer, rien au hasard koi !!!!!!!!!

bon jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:29

Mdr Kictus, le formulaire de recrutement que tu fais passer aux jeunes, je suppose que c'est un truc comme ça :


- Pays/région où tu habites
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Marques des habits que tu portes
- Couleur de ton slip/calçon/culotte/string


Nan ? lol!


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:34

Ba il t'en majnk des questions !!!!!

-le nom de tes copains
- kel age ( classik celle la )

et bien d'autres encore

jte di je laisse rien passer

recrutement braconnier ^^

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:05

PTDR !!

Purée Kictus t'es vraiment trop fort mdr. lol!
Les membres de ton Alliance sur Ogame doivent pas s'ennuyer avec toi xD. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:45

Ba non ^^

déja on est plus de 200 sur le forum ^^


et posté plus de 5000 messages ^^

donc on s'ennuit pas !!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:21

en tout cas j'espére qu'il aura toujour une super ambiance parce que dés fois en voyant se qui se apsse dans mon village et sur ce forum ben vola quoi je suis même cntente de participer sur le forum ( hum j'ai des potes je sors même trés souvent casiment jamais chez mii seulement en période quand je me léve ou que je doit être sur mes devoirs ^^) arf. Juste pour dire que cet alliance mêe sur d'autre jeu que j'ai pu aller c'est la premiére qui est aussi chaleureuse. Même la période ou Darek reléve l'activité mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:46

Lol Rara, faut bien que je me défoule pendant les relevés d'activité mdr !^^

Je te remercie en tout cas ; c'est vrai qu'on est soudés entre nous dans cette Alliance. En plus, pour la plupart, on se connaît depuis pas mal de temps... J'ai entendu parler d'Alliances où les dirigeants se gueulent dessus, les membres s'insultent entre eux, bref la pagaille quoi... mdr.^^ Franchement je pens qu'une Alliance doit se montrer sympathique et chaleureuse. D'ailleurs c'est surtout grâce au forum qu'on fait connaissance entre nous, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position des membres de l'Alliance
» Adresses MSN des membres de l'Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Ancien forum "présentations"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser