Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la Terra War Elite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mex
Invité




la Terra War Elite Empty
MessageSujet: la Terra War Elite   la Terra War Elite Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

bonjour cher amis, particulièrement darek,

je suis mex, fondateur de la Terra War Elite, alliance qui débute mais qui a sans doute beaucoup d'avenir car, basée sur l'élimination des romains, elle regroupe les peuples les plus braves, peuple gaulois/germains.

la Terra War est avant tout minière et défensive pour ses membres et par ses membres, créee dans un seul but : regrouper les gaulois et les germains afin de mettre un therme a ce peuple ridicul, les romains.

c'est pourquoi je présente mon alliance, car je le sais et je connais tres bien darek, nous voulons la même chose ^^
un PT avec mon ancien collègue et fondateur serait-il possible ?

ps : mon ancien pseudo, WARIX
Revenir en haut Aller en bas
bouh




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 02/09/2007

la Terra War Elite Empty
MessageSujet: Re: la Terra War Elite   la Terra War Elite Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:46

Darek la parole est a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

la Terra War Elite Empty
MessageSujet: Re: la Terra War Elite   la Terra War Elite Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:42

Salut Warix, alias Mex maintenant. Smile

Alors comme je te l'ai dit, je réponds à ta demande de pacte ici, pendant que j'ai le temps.^^

Alors tout d'abord ça me fait plaisir de te revoir, je ne savais pas que tu te réinscriverais ici.Wink Ca me fait plaisir de voir que tu as fondé ta propre Alliance aussi, et je vois que tu as gardé la même vocation RP que nous, même si tu acceptes quand même les Romains dans ton Ally. lol!

J'ai étudié la carte des positions de nos deux Alliances et j'ai constaté que, si vous ne vous trouvez pas exactement dans la même zone que nous, vous n'êtes pas situés très loin de l'Elite du Néant, un petit plus au Nord seulement. Ce qui, je pense constitue un avantage, d'autant plus que nous pourrions peut-être nous rapprocher en fondant un bloc par la suite...

Pour ma part, je suis totalement pour ce pacte.^^
Je sais que nos liens seront certainement les plus soudés, car Mex était dans mon Alliance dans le serveur 1 de l'ancien Travian version2... ou 1, je sais même pas. scratch

Bref, je pense que nous pouvons facilement évoluer ensemble dans un climat d'entente générale, amicale, et que les demandes d'aide entre nos membres ne poseront pas de problèmes, comme jadis dans l'Elite. Smile


Je suis d'accord pour signer un Pacte Total directement, même si vous êtes 100 places derrière nous pour l'instant (ce qui va sûrement changer bientôt^^).

Je demande aux autres membres de mon Ally de donner leur avis, et s'ils sont contre ce pacte, qu'ils expliquent pourquoi. Smile
Après quelques jours si personne n'est contre, le pacte sera signé.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
bouh




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 02/09/2007

la Terra War Elite Empty
MessageSujet: Re: la Terra War Elite   la Terra War Elite Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:59

je suis d'accord comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
mex (war
Invité




la Terra War Elite Empty
MessageSujet: Re: la Terra War Elite   la Terra War Elite Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:54

lol! lol!

vous ne serez pas déçus croyez moi, nos membres progressent vite.

en ce qui concerne les romains, j'ai changer les règles de la terra war, certaines conditions ont été mises en place pour le recrutement, et j'ai décidé d'accepter les romains a condition de construire une tres bonne connaissance (temps de jeux sur travian, motivation, etc)
aussi, ils seront tester, non pas a coups de hache (lol), je n'ai pas encore mis en place ce systeme, mais j'y réfléchirais au plus vite

voila voila, si vous avez des questions...pas de problème ^^

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

la Terra War Elite Empty
MessageSujet: lol   la Terra War Elite Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:08

Salut Vieux ! ! !

Ca va bien ???

retrouver un ancien c cool ! ! !

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
rzajoce

rzajoce


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2007

la Terra War Elite Empty
MessageSujet: Re: la Terra War Elite   la Terra War Elite Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:20

oui suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

la Terra War Elite Empty
MessageSujet: lol   la Terra War Elite Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:01

je suis pour et ma nouvelle signature aussi lol

vous inquiétez pas je la garderai pas si grnade c juste pour faire admirer mon talent a Darek

lol! lol! lol!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Terra War Elite Empty
MessageSujet: Re: la Terra War Elite   la Terra War Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Terra War Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Place publique (L'Elite du Néant) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser