Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pacte (total ou de non-agression)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the dest
Invité




Pacte (total ou de non-agression) Empty
MessageSujet: Pacte (total ou de non-agression)   Pacte (total ou de non-agression) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:28

lol! Salut à tous, cheers je fais parti de l'alliance OOM et je voudrais savoir si on pourrait signer un pacte (total ou de non-agression). afro
Revenir en haut Aller en bas
warix




Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Pacte (total ou de non-agression) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (total ou de non-agression)   Pacte (total ou de non-agression) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

je serais plus tenter pour un PT Razz

mais il y aurait certain criteres kon aimerait savoir (classement, points, membres,...)

si c'est avantageux je ne vois pas pkoi je serais contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Pacte (total ou de non-agression) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (total ou de non-agression)   Pacte (total ou de non-agression) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:28

Salut. Smile


Désolé du temps que j'ai mis à répondre, j'avais un peu la tête ailleurs ces temps-ci.

J'ai donc consulté la description de votre Alliance, je suis aussi allé voir sur votre forum. Votre Alliance me plaît bien, alors je suis tout à fait d'accord pour signer un Pacte, et même un Pacte Total directement si vous voulez.

Avant cela je préfère attendre environ deux jours, pour m'assurer qu'il n'y a pas de désaccord dans mon Alliance.Wink

Je donne donc les critères de l'Alliance OOM, pour que les autres membres sachent :
Tag : OOM
Nom : Organisation de l OMbre

Rang : 133.
Points : 5392
Membres : 14

Voilà voilà. Et leur forum est http://forcedivine.forum2jeux.com.



En espérant une réponse assez rapide,
Darek,
Chef de l'Elite du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
warix




Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Pacte (total ou de non-agression) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (total ou de non-agression)   Pacte (total ou de non-agression) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:55

moi j'suis POUR cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gojita4

Gojita4


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte (total ou de non-agression) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (total ou de non-agression)   Pacte (total ou de non-agression) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:57

Heu ouai ouai ouai !!!

Avant de signer quoi que se soit il faudrais savoirs quesque nous rapporteras ce pacts ? Car m'étant lier d'amitier avec un joueurs classer 80eme que j'ai aider à prendre un village de plus de 700 habitant. Ce village avais plein de PT perso et pourtant personne na bouger ses fesse pour faire quelque chose pour l'aider. Donc si on signe un pact pour juste le mettre dans notre déscription sa sere à rien.


The dest tu est qui dans cette alliance ? Le diplomate confused
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Pacte (total ou de non-agression) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (total ou de non-agression)   Pacte (total ou de non-agression) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:04

Je n'ai pas l'impression qu'il ait un rang spécial dans son Alliance. Numéro 1 en tout cas.^^

Mais qui est le chef de votre Alliance au juste ?
Titaterix ?

J'avais pour habitude de prendre directement contact avec le chef pour énoncer les règles de solidarité à faire respecter entre les membres de nos Alliances...

Sinon il va de soit que si nous signons un PT, nous nous engageons à nous entraider mutuellement de quelque manière que ce soit (assistance, pression sur un ennemi, ressources en cas de besoin extrême etc...) et que nous correspondrons d'une manière régulière, de façon à garder intact le lien qui nous unit.

Mais j'aimerais bien, quand même, être fixé sur l'identité de votre chef. Ce n'est pas inscrit danq votre description d'Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Pacte (total ou de non-agression) Empty
MessageSujet: lol   Pacte (total ou de non-agression) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:25

oui c sur mais pour moi un pacte total serai pas mal quand méme

bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte (total ou de non-agression) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (total ou de non-agression)   Pacte (total ou de non-agression) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte (total ou de non-agression)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total : *C _ M*
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Ancienne ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser