Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les artefacts !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gojita4

Gojita4


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: Les artefacts !!!   Les artefacts !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:03

Bon voici un message que Chahid ma envoyer dans la journée.

chahid a écrit :

salut

je viens de recevoir un message : les artafacts seront mis sur ce serveur dans deux semaine , alors des guerres seront lances , si tu veux vivre rejoindre une grande alliance ou poser votre condidature sur notre forum je t'aide si tu fais ca , ou fais vos prochain village a cote de moi je cree un bunker si tu es interresse reponds moi s'il vous plait ,!

Pour ce qui ne savent pas ce qu'est un artefact, voici la définition :

Citation :
Pour le moment, elle ne sert à rien, sinon à avoir pas mal de points de culture...

Un artefact est un objet très puissant qui confère un bonus au village dans lequel il est gardé. Pour le moment, ils n'ont pas été activé sur les serveurs francais, et les opérateurs du jeu devraient nous prévenir un peu avant de les mettre dans le jeu.

Il y a en tout 20 artefacts par serveur qui sont de 5 types:
5* vitesse des unités doublée
5* consommation des unités divisée par deux
4* batiments et murs 5 fois plus résistants
3* capacité des commercants multipliée par 2
3* espions 5 fois plus efficaces

Si une alliance possède tous les artefacts d'une catégorie (le set complet), le bonus s'applique à tous les villages des joueurs de cette alliance.

Au début, les artefacts seront gardés dans des villages inactifs mais très fortement défendus, de la tribut des "NATARS". Ces villages sont invisibles sur la carte. Il faudra attaquer ces villages pour gagner l'artefact qu'ils detiennent. Pour conserver un artefact, il faut une chambre du trésor level 10.(donc un palais level 20 ( cout : 59'890 | 87'110 | 81'670 | 27'225) et un batiment principal level 20).

Chaque chambre du trésor ne peut contenir qu'un seul artefact, donc un joueur ne peut avoir a priori qu'un seul artefact en tout (car un seul palais). Cependant on peut conquerir des villages (en détruisant le palais) dans lesquels il y a déjà une chambre au trésor, dans laquelle on peut sotcker un autre artefact. Un joueur peut donc posséder plusieurs artefacts .


Pour trouver les villages "NATARS", Il faut une chambre du trésor level 1, qui permet d'accéder à deux listes, l'une où on peut trouver les coordonnées de ces villages , l'autre qui contient les villages de joueurs qui conservent des artefacts.

Merveille du monde????
Une merveille du monde est un batiment que l'on peut construire dans sa ville. C'est un batiment qui coute très cher et qui a 100 niveaux d'amélioration. Elle n'apporte aucun bonus particulier, on la construit pour le prestige qu'elle apporte.

Pour commencer la construction d'une merveille du monde, il faut que l'alliance possède les plans de construction de cette merveille qui, comme les artefacts, sont conservés dans les villages des NATARS. Il y a entre 25 et 50 plans de construction par serveur et tous ces plans sont identiques.
Pour que la merveille atteigne le niveau 100, il faut que l'allliance possède 10 plans de construction (même s'ils sont prétendument identiques). Chaque plan permet d'améliorer la merveille du monde de 10 niveaux. Tous les joueurs de l'alliance ont la possibilité de faire une merveille du monde level 100, une alliance peut avoir plusieurs merveilles du monde.

Une chambre au trésor contient soit un artefact soit un plan de construction, mais pas les deux à la fois .

ATTENTION : Une merveille du monde peut très bien être détruite à la catapulte.

Si un village capturé contient également une merveille du monde, celle-ci reste là, elle n'est pas détruite.

Le menu statistique permet d'acceder a un classement public (pas encore activé) où on peut voir le nom du joueur qui construit une merveille du monde ainsi que le niveau de la merveille et son nom (chaque joueur peut nommer sa merveille).

Quand la merveille a atteint le niveau 100, c'est simple : l'alliance gagne la partie. Dans le cas du serveur.org, le serveur a été reseté et un nouveau round a commencé. Les meilleurs joueurs avaient environ 80 000 points, une centaine de villages, 300 000 points offensifs et 550 000 points défensifs. 19 artefacts sur les 20 étaient possédés par la même alliance.

Donc voila dans les 2 semaine qui viennent il y'auras une guerre total pour qui auras tout les artefacts, et malheuresement notre alliance ne feras pas le poid contre toute les autres qui voudrons nous prendre nos village. Chez moi j'ai déjas une chambre au trésort au niveau 4. Donc le tournant de ce monde ce passe maintenant.

Qu'allons nous faire ??? Je comence à me posé de sérieuse question sur mon avenirs sur ce monde, j'ai dis à chahid de me laisser reffléchire.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts !!!   Les artefacts !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

Mouais, j'avais lu les infos sur les artefacts sur le forum, mais je ne pensais pas qu'ils arriveraient si tôt...

F'in bon, vous faites ce que vous voulez. Là je suis un peu en manque d'inspiration, et j'ai la main droite explosée, donc je ne peux quasiment pas écrire.
Si vous voulez vous mettre en sécurité chez une autre Alliance, libre à vous.
Mais bon, c'est tout de même dommage, nous allions entrer dans le top 100, les trois nouvelles recrues m'avaient motivées pour relancer un recrutement efficace...

Mais pourquoi les gens nous prendraient nos villages ?
Comment seraient-ils au courant, si l'un de nous acquiérait un artefact (c'est ça que je n'ai pas très bien compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Gojita4

Gojita4


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts !!!   Les artefacts !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:03

Les gens prendrons nos village pour être plus puissant et avoirs plus de ressource pour faire plus d'armée. Des gens comme les RIRI qui sont 1er du classement alliance compte faire des millions de frigo et il n'ont peur de rien pour arriver à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts !!!   Les artefacts !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:30

Eh bien il ne reste plus qu'à résister.
Développer à fond la défense de nos villages...

Et puis, quand je demande aux membres d'aller s'installer au QG, c'est-à-dire vers les villages de Gojita4 et celui de warix, ce n'est pas pour rien.
Si nos villages sont tous groupés ensemble dans la même zone, on arrivera mieux à se protéger, à s'aider.
Ainsi, un envoi d'Assistance pourra se faire en 15 minutes au lieu de 20 heures et ce n'est pas négligeable.

Sinon, ce n'est en effet, pas une mauvaise idée ce qu'à proposé Chahid ; aller s'installer vers ses villages avec sa protection en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Gojita4

Gojita4


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts !!!   Les artefacts !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

Voila les artefact sont arriver il y'a 3 jours. Je sais ou il sont tous situer car j'ai une chambre au trésor. Mais il est impossible de les prendre ces artefact. Car ils sont une enorme défense, du genre 10000 phalanges et 5000 cavalier niv 20. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: lol   Les artefacts !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:19

ben on defendra et on verra bien ce qui se passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts !!!   Les artefacts !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:22

De toute façon, tant qu'on ne possède pas d'artefact, on ne devra pas attirer l'attention sur nous. Par contre Gojita4 a dit 10 000 Phalanges et 5000 cavaliers, mais ça dépend de la valeur de l'artefact. Il peut aussi y avoir cette armée, défendant un artefact :

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=39427&hilight=arm%E9e+natar
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: lol   Les artefacts !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:38

voila l'armée de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts !!!   Les artefacts !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

Lol j'avoue.^^ Pense en plus qu'ils sont tous niveau 20 de défense...
Mais peut-être que ce n'est pas uniquement l'armée du Natar, ça. Des gens leur envoient de l'Assistance parfois (d'ailleurs je comprends pas pourquoi lol.).
Comme tu peux le voir avec l'Assistance romaine et germaine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: lol   Les artefacts !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:59

et bien les niveaux 20 en armure je n'y suis pas encore du tt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artefacts !!! Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts !!!   Les artefacts !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artefacts !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Ancienne taverne privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser