Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'aurais besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarakaille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

j'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: j'aurais besoin d'aide   j'aurais besoin d'aide Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:21

Bonjour le moment est assez critique pour moi. Une personne nommé Eponarix n'arète pas de m'ataquer et en plus de me voler des ressources, m'a pris mon deuxième village ce qui a largement fait chuter mon nombre d'habitant et j'ai énormement du mal a progresser donc si vous pourriez m'aider mais je sais que vous êtes en période d'attaque donc voila mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

j'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide   j'aurais besoin d'aide Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:04

Comme je te l'ai dit, j'ai contacté ton assaillant. Il a apparemment apprécié ma missive bien rédigée et, pour conclure un accord, veut que tu le contactes toi-même.

Je demanderai aux autres membres de les laisser s'expliquer entre eux et, pour l'instant, de ne pas s'occuper de cette affaire qui sera sans doute bientôt réglée.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
 
j'aurais besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renfort
» j aurais besoin d aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Ancien forum "aide"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser