Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POSTE DE RECRUTEUR LIBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:11

Bonjour tout le monde !

Suite au post de warix, "recruteur", je créé de topic pour lancer la recherche pour le nouveau recruteur de l'Elite du Néant.
En effet, nous sommes peu nombreux dans l'Alliance. Une horde de barbares est plus forte quand elle est plus nombreuse !

Tout membre souhaitant occuper le poste de recruteur doit répondre à ce message ici même. Le recruteur aura certaines responsabilités et rencontrera aussi certaines difficultés :

1) Il devra être très diponible sur Travian, car être recruteur implique d'exercer cette fonction régulièrement et sans trop de relâchement.

2) Le recruteur de l'Elite du Néant trouvera de nouvelles recrues plus difficilement que les autres Alliances. Pourquoi ? Tout simplement car notre Alliance n'accepte PAS les Romains, et donc que le recruteur ne devra prêter aucune attention aux Romains sans Alliance. En plus, le peuple romain domine sur notre serveur !

3) Le texte de recrutement envoyé devra être sympathique, attirant, il devra séduire le barbare qui la recevra, lui donnant envie de nous rejoindre.

4) Le recruteur devra s'intéresser principalement aux personnes actives et situées le plus près du QG. Il donnera l'dresse du forum au joueur à qui il propose de nous rejoindre, afin qu'il remplisse le formulaire de recrutement sur le forum même.

5) Le recruteur se verra attribuer un nouveau droit, celui d'inviter un joueur dans l'Alliance.




Voilà voilà. Je demande donc à tous les candidats pour ce nouveau poste de répondre ici. Et je leur demanderai aussi de répondre à certaines questions que je vais vous poser : cela fera office de tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:20

Je demanderai donc à tous les candidats pour le poste de recruteur, de répondre aux questions suivantes dans un Message Privé qu'ils m'enverront soit sur le jeu même, soir sur le forum.


1) Combien de temps passez-vous sur Travian ? Vous connectez-vous chaque jour ? Si oui, combien de temps ?

2) Quand exercerez-vous la fonction de recruteur ? Tous les jours ? Tous les deux jours ? Bref, combien de jours par semaine ?

3) Avez-vous une manière spécifique de recrutement ? Je veux dire, comment procéderez-vous exactement ? Avez-vous un outil qui vous faciliterait la tâche ?

4) Quel message de recrutement enverrez-vous aux joueurs ?



Voilà, il n'y a pas tant de questions que ça.^^
Peut-être que j'en ai oublié quelques-unes et que j'en rajouterai, je ne sais pas...
Bref, postez à la suite de ce topic si vous vous présentez pour le poste de recruteur, mais merci de ne pas répondre à ces questions poubliquement mais par MP que vous m'enverrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: lol   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:46

Ba je veux bien aider le recruteur mais l'etre g pas le temps dsl !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

Ok, donc tu ne te présentes pas au poste c'est cela ?
Je comprends, et puis une fois le recruteur élu, tu pourras t'arranger avec lui pour l'aider. Par exemple vous pourrez fixer certain jour de la semaine où tu feras le boulot à sa place, des trucs comme ça. En tout cas, le droit d'inviter un joueur dans l'Alliance ne sera donné qu'au Recruteur.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: lol   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

C'est pas garve Darek moi je peux préparer le terrain et laisser le soin o recruteur de recruter lol!

on s'arrangera mais nn je ne me présente pas au poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:24

1) Combien de temps passez-vous sur Travian ? Vous connectez-vous chaque jour ? Si oui, combien de temps ?

Bah je me connecte pas souvent, mais je crois que je commence à me rendre plus souvent sur mon PC ^^

2) Quand exercerez-vous la fonction de recruteur ? Tous les jours ? Tous les deux jours ? Bref, combien de jours par semaine ?

Aucune idée, quand le temps me l'autorisera, et mes occupations aussi d'aillerus, mais bon on est bientôt en vacances alors je devrait être plus disponible...

3) Avez-vous une manière spécifique de recrutement ? Je veux dire, comment procéderez-vous exactement ? Avez-vous un outil qui vous faciliterait la tâche ?

Présenter l'alliance, ses buts, ses caractéristiques, son organisation, ... Et surtout être amical avec le destinataire ^^

4) Quel message de recrutement enverrez-vous aux joueurs ?

PAS EN PUBLIC
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:38

Mdr Glux, heureusement que je demande de m'envoyer les réponses à ces questions par MP ! lol!

C'est surtout pour la dernière question à vrai dire...

J'édite ton post et j'enlève ce que tu as écrit ; je ne préfère pas que d'éventuels autres candidats "copient" un peu ce que tu as écrit (et que je trouve pas mal du tout !).

À mon avis, le seul truc qui ne va pas, c'est ta disponibilité. Je pense que tu as le potentiel d'un recruteur, mais pas le temps. Mais pendant l'absence du recruteur, soit je prendrai le relai moi-même, soit j'élirai un autre recruteur pendant une période indéfinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:56

si je pouvais me connecter a l'internat je e serais présenter mais bonne chance a celui qui sera "the new recruteur" au faite il a un petit probléme vu que j'a dépasser les 400 habitant je doit être en barbaresse comfirmée Very Happy et je suis toujours apprentie barbaresse et oui rapace jusqu'au bord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04

Ouuups pardon Rara, désolé ! J'avais pas vu !
J'ai mis à jour ton rang, encore pardon du retard !^^


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: lol   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:15

ca arrive Darek reste cool ^^

mais bon fo faire qd méme attention !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:45

Ok Kictus, cool. Cool
Peace and love mes frères. afro

Je viens quand même de remettre à jour les rangs de chaque membre.
Comme Rara l'a fait, faut pas hésiter à me le dire si j'oublie hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:13

Merci en tout cas se matin j'était guets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: lol   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:34

lol attention chef lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tt le monde va etre a cran sur les rangs maintenant lol! lol! lol! lol!

bon courage geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:14

Loool, j'essaierai de faire gaffe maintenant alors !^^



Bon eh bien finalement, Warix étant le seul qui prétende au poste de recruteur, et étant apparemment assez qualifié pour remplir son rôle, du moins en ce qui concerne la disponibilité et la sympathie, il n'y a pas photo sur l'identité du nouveau Recruteur de l'Elite.

Eh bien Warix, félicitations, tu viens de recevoir le poste de recruteur de l'Alliance.Wink

Attention toutefois, à respecter certaines règles !
Tout d'abord, j'aimerais que tu envoies le message de recrutement que j'ai moi-même rédigé (à moins bien sûr que tu n'aies mieux).




Salutations, NOM DU PEUPLE DU DESTINATAIRE (Gaulois ou Germain).


N'as-tu jamais rêvé de te distinguer des autres ?
De te battre pour la fierté et la survie de ton peuple ?

N'as-tu jamais rêvé d'anéantir ces vils envahisseurs, ces Romains riches et abjects, qui ne pensent qu'à corrompre les autres peuples et à les convertir à leur civilisation ?

N'as-tu jamais rêvé de te délivrer de leur étau d'acier, de faire face à la menace grandissante qui risque d'engloutir tous les peuples barbares ?



Je suis le recruteur de l'Elite du Néant. Cette Alliance regroupe deux peuples : les Germains et les Gaulois ; elle a pour but de liguer ces peuples barbares afin qu'ensemble, ils affrontent les Romains et continuent à préserver la fierté de notre civilisation.
Nous possédons un forum :

https://eliteduneant.actifforum.com

Si ma proposition t'intéresse, vas donc t'y rendre, et poste ta candidature dans le Bureau de Recrutement, en remplissant bien le formulaire mis à ta disposition ; tu pourras d'ores et déjà faire connaissance avec quelques membres, pendant que ta candidature sera étudiée. Tu obtiendras une réponse assez rapidement.;=)
Pour poster la candidature, il n'y a pas besoin de s'inscrire. Mais une fois membre, il faudra être actif sur le forum : ambiance et bonne humeur sont au rendez-vous !^^


Si tu intègres l'Elite du Néant, tu ne le regretteras pas.Wink
Peut-être à bientôt !



Warix,
Recruteur de l'Elite du Néant.



(F'in tu signes comme tu veux quoi^^)





Donc voilà, je trouve ce texte assez attirant pour les valeurs de la solidarité entre barbares, contre les Romains, les valeurs de notre Alliance quoi !
Evidemment ce n'est que mon avis, mais je pense que dans un message de recrutement il faut tout de même présenter notre Alliance. Je peux bien sûr rallonger ce texte en écrivant plus de choses.


Voilà voilà Warix.
Tu es désormais le recruteur ; mais n'oublie jamais :
Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités...

Citation de... ?????????????
^^ Lol bon j'ai exagéré, mais voilà, je pense que tu as compris qu'être recruteur ce n'est pas simplement pour arborer le titre mais pour exercer une fonction en plus, pour être utile à l'Alliance. C'est une charge, il faut bosser, envoyer des messages à bon nombre de gens et souvent...
Bref, il faudra que tu fasses ton possible pour que l'Alliance grandisse !Smile

Si je t'ai mis en Recruteur si rapidement, c'est parce que je te crois capable d'endosser ce rôle Warix, alors ne me déçois pas.Wink
Ah ! Et si tu veux mon avis, cesse d'écrire en SMS. C'est moche et pénible pour les gens de lire des phrases uniquement faites avec des abréviations.
Et Kictus tu t'enfuies pas ! C'est pareil pour toi !!!!!!!!
lol! lol!




Eh bien Warix, je te donne ton nouveau droit dès que tu m'auras confirmé ton accord sur ce post.Smile
Tu n'oublieras pas de me prévenir à l'avance chaque fois que tu seras absent, hein, histoire de nommer le nouveau recruteur pendant ton indisponibilité.


Mes félicitations encore une fois.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:28

J'adore cette lettre de recrutement, qui joue essentiellement sur notre relation avec les romains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:34

Lol merci, j'ai essayé de la faire genre "motiver les troupes", pour que les nouvelles recrues soient attirées par le texte et tout...

Warix étant occupé pour le moment, il ne pourra pas endosser son rôle de Recruteur avant un certan temps. Je vais m'en charger quand j'aurai le temps, mais bon je pense que finalement, je vais arrêter de rechercher des joueurs dans la zone du QG ; il y en a trop peu, et les rares qu'il y a sont inactifs.

Non, je pense que je vais en recruter un peu partout sur la carte, puis je leur demanderai, comme vous, de déplacer leurs villages dans la zone du QG.

Avec les quelques semaines qu'il nous reste sur ce serveur, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: lol   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

Ba recherche partout ^^

et je rappel ke mo, voisin et moi faisons notre qg a deux avec et oui mon frère qui est un romain !!!!!!!

Il va nous aider !!!!!!!!

c inédi !!!!!!!

mais vrai !!!!!!!!

bon jeu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:55

T'ain... j'suis dégoûté là...
Tout le serveur recommencera bientôt, il faudra refonder la E.N et reconstruire tout ce que nous avons bâti... Même certains membres nous quitteront... Si ça se trouve, le recrutement va servir à rien là...


Pff...


J'espère que vous serez nombreux à revenir dans la E.N au recommencera du s1. Sad J'ai l'intention de démarrer mieux qu'à mes débuts ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: lool   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:25

On gardera ce forum la gesper ??

Enfin moi je serai la pour représenter l'EN !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

Oui, on gardera ce forum.Wink
Je te remercie Kictus, de ta fidélité !

Maintenant j'espère que beaucoup de membres vont rester lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: lol   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:26

OUI moi ossi j'esper que beaucoup de membres vont rester !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: POSTE DE RECRUTEUR LIBRE   POSTE DE RECRUTEUR LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE DE RECRUTEUR LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Ancien forum "votes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser