Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adresses MSN des membres de l'Ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Adresses MSN des membres de l'Ally Empty
MessageSujet: Adresses MSN des membres de l'Ally   Adresses MSN des membres de l'Ally Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:43

Voilà, je créé ce topic pour afficher les adresses MSN des membres, afin qu'on ait un moyen de communication plus pratique ; ça nous aidera à échanger les informations pour le changement de serveur.

Kictus : mick_war_ogame@hotmail.fr
Rara 57390 : nadal.atp@hotmail.fr
Darek : Darek_Shan1@hotmail.fr
Legolafe : anthonygamp@hotmail.fr
Glux : just_my_friend@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
warix




Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2007

Adresses MSN des membres de l'Ally Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres de l'Ally   Adresses MSN des membres de l'Ally Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:47

salut a tous, ca fait longtemps.

je passe pour vous dire que j'arretes surment travian car je m'occupe beaucoup de mon compte d'ogame...et de toute façons, j'pas trop envi de continuer travian, a moins que je change d'avis
je repasserais voir si le serveur 4 est créer, a ce moment la je verais si je continue

dans tous les cas, je vais remercier darek et gojita en particulier (m'ont bcp aider a mon entrer dans l'alliance) et tous les autres bien sur.

BONNE CONTINUATION A L'ALLIANCE, QUE LES BARBARES REIGNENT EN MAITRES !!!!! et que les romains soient soumis a l'elite du néant, lol

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Adresses MSN des membres de l'Ally Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres de l'Ally   Adresses MSN des membres de l'Ally Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:44

Sad

En tout cas Warix, sache que tu as toujours accès au forum et que tu pourras toujours passer nous dire bonjour de temps en temps.^^
Et si tu changes d'avis, l'Elite du Néant t'est ouverte tu le sais bien ça aussi.Wink

Peut-être à bientôt alors, mon ami, et bonne continuation sur Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Adresses MSN des membres de l'Ally Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres de l'Ally   Adresses MSN des membres de l'Ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses MSN des membres de l'Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position des membres de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Ancienne taverne privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser