Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'en est-il de l'alliance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Qu'en est-il de l'alliance? Empty
MessageSujet: Qu'en est-il de l'alliance?   Qu'en est-il de l'alliance? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:05

Alors?? Je vois que personne ne discute ici depuis que le serveur est terminé ^^

Moi je voulais savoir comment ça allait, et qu'est ce qu'il se passe en fait ^^



Au plaisir de recevoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Qu'en est-il de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'alliance?   Qu'en est-il de l'alliance? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:43

Lool personne ne poste ici, car plus de serveur = plus de jeu pour nous = plus d'Alliance !^^

Nous attendons impatiemment que le serveur4 ouvre, sur Travian3, et vu qu'on n'a plus grand-chose à dire sur l'Alliance (évident puisqu'elle n'existe pas encore), ben... on dit rien. lol!

Voilà voilà...^^
Sinon, chaque jour je regarde Travian3 pour voir si le serveur4 est là. Je ne sais pas quand il sortira mais quand ce sera fait, je vous avertirai sur ce forum et par MSN (pour ceux à qui j'ai les adresses).

Patience, patience... mais je t'accorde que c'est chiant d'attendre sans rien dire et rien faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Qu'en est-il de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'alliance?   Qu'en est-il de l'alliance? Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:35

Lool ok merci du renseignement...


Je repasserai voir plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Qu'en est-il de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'alliance?   Qu'en est-il de l'alliance? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

Lool ok je vais aller me renseigner pour connaître la date de l'ouvertrure de nouveau serveur de toute façon. Mais je pense qu'ils vont l'ouvrir quand tous les serveurs de Travian2 vont arriver à leur fin (c'est-à-dire merveille du monde niveau 100 dans chaque serveur).
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Qu'en est-il de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'alliance?   Qu'en est-il de l'alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il de l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Ancienne taverne privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser