Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Empty
MessageSujet: LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ !   LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:15

Salut à toute l'Alliance, ou ce qu'il en reste. Je tenais à vous signaler, pour ceux qui souhaitent continuer l'aventure sur Travian dans l'Elite du Néant, que le serveur 4, sur Travian3, ouvrira ses portes dans 32 heures à peu près.

Vous pouvez quand même vous inscrire mais vous n'aurez la possibilité de vous connecter que lors de l'ouverture du serveur, c'est-à-dire après-demain, donc mercredi si je me gourre pas.^^

N'oubliez pas : inscrivez-vous au SUD-OUEST et avec un peuple barbare, c'est-à-dire Gaulois ou Germain.

Je vous attends mes amis ! Que l'Elite du Néant soit reformée ! Que les Barbares reviennent et anéantissent les Romains !
POUR L'ELITE DU NEANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ !   LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30

Voilà je suis inscrit, ma position sur le serveur 4 est : -69 / -18.
Envoyez-moi un message dès que vous serez connectés ! Je refonde l'Alliance aujourd'hui, quand vous êtes là contactez-moi et je vous enverrai l'invitation !

Pour l'instant il n'y a que 5 Alliances dans tout le jeu ! Il faut vite s'imposer, dès le début, et devenir les Grands de ce monde ! Je compte sur vous mes amis, je vous attends !


Darek
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ !   LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

C'est cool que le serveur se soit ouvert ^^ en plus par chance je passe dans le coin...

Je me réinscrirait pas, à contrecoeur, mais je vous soutiens ^^

Perso, je te conseille d'envoyer des messages à ceux qui ont dits qu'ils se réinscriraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ !   LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:55

Les messages ont été envoyés il y a plusieurs jours, par MSN.

Et donc, tu ne te réinscriras pas ? Crying or Very sad
Tu es sûr de ne pas vouloir venir déconner encore avec nous, les fiers et joyeux barbares que nous sommes ?

Snif. En tout cas bonne continuation cher Glux. Et bonne chance IRL.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ !   LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:26

Je continuerai de passer dans le coin t'en fais pas ^^

Mais je crois que je ne me réinscrirait pas, c'est à contrecoeur et c'est dommage mais je dois bosser cette année ^^

Je repasserais ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ !   LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:15

Ok, alors bonne continuation à toi dans ce cas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ !   LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SERVEUR 4 DE TRAVIAN 3 EST LÀ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Ancienne taverne privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser