Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prise d'un village.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gojita4

Gojita4


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise d'un village. Empty
MessageSujet: Prise d'un village.   Prise d'un village. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:03

Bon comme certain l'on surment vue j'ai attaquer MATT80, il à 2583. Et je compte lui prendre son VP, Darek doit bien le connaitre car il a eu des soucis avec lui. Lors de ma 1ere attaques il c'est énerver prétendant ce vanger et ensuite il ma demander si on pouvais pas faire un PT ou fusionner, comme c'est un romain je les envoyer valser. clown

Donc je voulais juste vous prévenirs de faire attention on sais jamais. Son palaie est détruie, mais il le reconstruit à chaque fois. Sa devrais pas être un problème, j'ai 2 chef et si j'organise tout ceci je peut m'en sortir. La mon objective est de détruire sa caserne pour qu'il ne produise plus de troupe et détruire son mur. Sa se passe bien pour le moment et je vous tindrais au courant sur le topic, je pense lui prendre son VP ce week-end il à 900 habitant dessus donc sa je passerais les 3000 habitant avec. geek

Aller je croisent les doigts et faite attention.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Prise d'un village. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un village.   Prise d'un village. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:24

Ah oui, j'ai consulté tes attaques dans l'Ambassade.^^
Bien joué.Wink

Par contre, détruire la caserne c'est bien, mais si tu détruis son silo il ne pourra même pas nourrir ses troupes s'il en créé.
Donc ça peut être un avantage, mais bon, on fois son village conquéri tu devrais recommencer la construction du silo à zéro...
Donc détruire la caserne est peut-être le mieux finalement, je ne sais pas.^^

Sinon, moi aussi je m'apprête à conquérir le village d'un Romain...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Gojita4

Gojita4


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise d'un village. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un village.   Prise d'un village. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:30

Oui j'ai vue tes RC, je t'aiderais si il le faut après ma prise.
Revenir en haut Aller en bas
Gojita4

Gojita4


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise d'un village. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un village.   Prise d'un village. Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:57

Bon je vous tien au courant sur mes prise. Finallement c'est plus un village que je compte prendre mais 2 ou 3.

Pourquoi ? Tout simplement Matt80 ma traiter de tout les noms que je metterais pas sur le topic vu la violence lol^^.

Donc se soir je prendre son VP et demain son 2eme villages.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Prise d'un village. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un village.   Prise d'un village. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:03

Pff...

Jamais vu un tel mauvais état d'esprit.
Insulter des gens sur un jeu comme Travian, simplement parce que se fait conquérir un village...

En tout cas, félicitations pour la conquête de son VP.Wink
Te voilà avec la Hache d'Argent maintenant !^^


Pour ma part, j'ai localisé un village je pourrais conquérir, mais il faudra voir ce que me donne l'espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Prise d'un village. Empty
MessageSujet: Re: Prise d'un village.   Prise d'un village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'un village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme village...
» Destruction d'un village
» pour un 2eme village
» Shapsy ---> village pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Ancienne taverne privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser