Forum de l'Elite du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Elite du Néant

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Destruction d'un village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

Salut tout le monde, aujourd'hui je viens d'avoir une cruelle idée...
J'ai pensé à organiser une destruction d'un village romain, acte que chaque membre de l'Alliance contribuerait à rendre possible.

Chaque membre devra envoyer une ou des attaques à l'heure précise que je donnerai (au moins le plus près possible de cette heure). Il faut que toutes les attaques arrivent en même temps sur le village ciblé : le moins de temps possible entre chaque assaut.

J'ai déjà localisé quelques cibles cet après-midi. J'en ai retenu une particulièrement intéressante.

Pour un maximum d'efficacité, il faut que tous ceux qui possèdent des béliers et/ou des catapultes les envoient à l'assaut. Il faudra soit attribuer à chacun un bâtiment ennemi à viser, soit faire en sorte que personne ne vise rien en particulier avec les catapultes.

J'ai besoin qu'on me dise avec certitude et dans les plus brefs délais quelles seront les troupes les plus lentes que vous comptez envoyer, de chacun de vos villages, sur le village ciblé. Une petite erreur, et tout peut être fichu en l'air. Pour vous renseigner sur la vitesse de vos troupes, consultez le mode d'emploi de Travian : http://www.travian.fr/anleitung.php .



Exemple (pour moi) :
Le Village de Darek : les plus lentes unités envoyées seront mes catapultes.
Le Cygne Noir : les plus lentes unités envoyées seront les Combattants au Gourdin.
Le Cygne Pourpre : je n'enverrai probablement pas de troupes de ce village.



Quand j'aurai les réponses de tout le monde, j'effectuerai des calculs, puis je vous dirai à quelle heure vous devrez lancer l'assaut. Essayez lancer l'attaque le plus près possible de cette heure. C'est extrêmement important, si on veut un assaut parfaitement réussi.

J'attends donc les réponses de chacun le plus rapidement possible.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

moi je devrais avoir une quizaine de cata de libertitown peut etre vingt et tous les autres villages sont equipes de la phallange a l hedouin et j enverrais tout mais sur quel village que je te dise le temps que je vais mettre
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:56

En fait, ma cible potentielle est shapsy, avec pour village ciblé Brume Davgan (664 habitants).
Je vais voir en fonction de la vitesse des unités des autres membres, mais j'ai prévu l'arrivée de nos troupes sur ce village pour samedi prochain (le 12 mai) à 19h30.

Si je garde ces effectifs, tu devras envoyer les troupes avec catas (de ton VP) le jeudi 10 mai à 20h04 et 2 secondes..
Tu devras envoyer les assauts des villages b libertiville, c libertistadt, d libertibourg et tubengen le vendredi 11 mai à 19h47 et 1 seconde.
Et enfin, l'attaque partant de metz 1 devra se faire le samedi 12 mai à 6h46 du matin.
Tous ces assauts devraient normalement arriver à 19h30 le 12 mai...


Donc tes unités les plus lentes seront bien : catapultes pour a libertitown, et combattants à l'épée pour tous les autres villages, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:25

j enverrais mes phallnges avec elles sont plus lentes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:30

Non, elles se déplacent à 7 cases par heure, alors que les Combattants à l'épée parcourent seulement 6 cases par heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32

tu veus prendre son village ?

moi j irais bien lui rendre une petite visite en attendant t en pese quoi j en ai marre d attaquer des frigos
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Mon idée c'était qu'on rase entièrement son village, ses bâtiments, qu'il lui reste pas plus de 50 habitants ou même qu'il atteigne les 0 habitants.^^
Jusqu'à ce qu'il soit rayé de la carte.

Mais je ne sais pas s'il a un Palais ; si c'est le cas, son village est imprenable et le Palais indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: lol   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:03

Alors voici l'armée de mon village principal : ( Kictus )

250 Phalange
100 Combattant à l'épée
25 Avant-garde
25 Éclair de Toutatis
25 Cavalier druide
25 Hédouin
5 Bélier
5 Catapulte de guerre

Puis de Mon village secondaire : ( Kactus)

70 Phalange
30 Combattant à l'épée

Voila tu as toutes mes unitées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:16

Ok Kictus, merci !
Je te donnerai l'heure de départ bientôt, là, Internet beugge un peu pour moi désolé.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

Alors, si on garde cette cible, tu devras envoyer toutes les troupes (avec catapultes de guerre) de ton Village Principal le vendredi 11 mai à 14h42 et 35 secondes.
Et tu enverras l'assaut de ton second village le samedi 12 mai à 5h05 et 19 secondes du matin.

Je me doute bien que tu ne seras pas forcément sur l'ordi à 5 heures du mat' ou même à 14h un vendredi, mais essaye quand même d'envoyer tes attaques le plus près possible de ces heures.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

Après notre vague d'assauts, s'il lui reste assez d'habitants je lui prendrai peut-être son village, je verrai. En tout cas il me faudrait plus de réponses, car certains membres sont à plus de 4 jours de marche du village ciblé...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: lol   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

ok ca roule je me refait des troupes pour bien le défoncer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:10

Etant donné que Laurenfou se fait prendre son village par un autre joueur, je lui ai envoyé tous mes combattants en assistance. Il est possible qu'ils meurent tous au combat, donc je ne sais pas si j'aurai une grosse armée pour défoncer shapsy en fait. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:57

Je vais tâcher d'être au rendez-vous, je mettrais des messges sur mon portable pour pas oublier ^^

J'ai un seul village, AdandaGlux, qui compte : 70 phalanges, 60 combattants à l'épée, 60 avant-gardes et 30 Eclair de Toutatis.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:50

Ok je note, donc tes unités les plus lentes sont les Combattants à l'Epée.
Je te donnerai l'heure de départ demain, ou peut-être tout à l'heure (mais ça m'étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: lol   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

tu ve kon aide aussi laurent le fou ??
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:58

Ce serait sympa pour lui, en effet. J'ai consulté les logs et au début, il a quand même réussi à se défendre et à bouffer un Sénateur ennemi. J'ai dit à Laurentfou qu'il pouvait aller sur le forum demander de l'aide, mais il n'a pas encore lu mon message.
Je lui ai envoyé toutes mes troupes ; vous pourriez vous aussi lu envoyer de la défense. J'ai pas envie qu'un misérable Romain lui vole son village...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: ok   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:03

je lui envoi des troupes mais koi et sur kel village ???

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:09

Ah oui excuse-moi : c'est son VP, bruma, qui a besoin d'Assistance.
Je te conseillerai de garder tes troupes offensives avec toi, et de ne lui envoyer que tes Phalanges, Cavaliers Druides et Hédouins.

D'ailleurs, ces unités ont quel niveau de défense ??
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: lol   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

alors mes phalanges nivo 8 , et les deux autres nivos deux ou trois pour l'instant mais je compte bien les faire monter avant ke les attaques pleuvent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

Au fait : 366 Légionnaires et 224 Imperians défendent le village de shapsy.
Ca va, c'est pas grand-chose, il n'a même pas un seul Prétorien (soldats redoutables en défense).
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: ok   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:21

ok lol mais bon voila la defense de laurent le fou sera renforcée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:46

moi il n'a pas de probléme tant que l'on fait le week end sinon je ne pourrais rien envoyer a cause de l'internat ^^ mais sinon je peux envoier mes phallanges là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: lol   Destruction d'un village Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:45

oui envoi lui tes phalanges pour l'aider !!!!

sinon il y a combien de personnes qui ont répondu a ce message pour t'envoyer ses trouve ??????


bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:01

Argh, le village de Laurentfou a été conquéri hier soir. Trop tard, vous pouvez rappeler vos troupes.

Rara, logiquement tes Phalanges seront envoyées le samedi 12 mai ; je vais te donner l'heure dans quelques minutes.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:11

Glux, tu enverras tes troupes le vendredi 11 mai à 10h01 et 42 secondes.

Rara, tu enverras tes Phalanges (tu n'as que cela ?) en attaque le samedi 12 mai à 17h38 et 35 secondes.

Ca marche (Rara c'est un samedi après-midi, ça devrait aller ??) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: lol   Destruction d'un village Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:23

oui j'en ai eu vent si on avé été prévenu avant on l'auraio aidé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35

Oui, c'est pourquoi je lui ai dit qu'il devrait mieux se familiariser un peu plus au forum.
Les membres ont rarement tendance à se rendre compte que le forum est un très bon intermédiaire de communication avec les autres membres ; ce qui les intéresse c'est simplement ce qu'il se passe dans leurs villages sur le jeu même.
Si, dès la destruction de son Palais, il avait posté un message de demande d'aide sur le forum, peut-être que tous les membres lui auraient apporté de l'Assistance et on aurait pu sauver son village...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:02

c est dommage car je vais peu sur ce forum et ferais l effort d y venir plus souvent car moi j ai des troupes en trop qui me genent alors si vous en voulez en def ou off signalez moi sur trv que je dois aller sur le forum lire un msg
mais avec mon autre alliance et mes bug j ai beaucoup a faire sur le speed

sinon j ai des troupes pour vous sans probleme

libertipat
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17

Oui c'est ce que j'étais en train de me dire lol, je te vois super actif sur le forum des L-V-S et là tu te connectes presque jamais. Sur le forum des L-V-S tu as posté 330 messages et là 4. Crying or Very sad

Mais bon tu as sûrement du boulot sur ton Alliance du serveur speed. Toutefois on peut dire des choses importantes sur ce forum donc bon... essaye de te connecter assez régulièrement quand même.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:54

Darek a écrit:
Glux, tu enverras tes troupes le vendredi 11 mai à 10h01 et 42 secondes.

L'ennui c'est que j'ai cours à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:32

Lol oui moi aussi, mais justement, je te demande juste d'envoyer l'assaut le plus près possible de cette heure.

Quand je dis que les attaques de tout le monde sont syncronisées pour arriver toutes à 19h30, c'est certainement faux : il y aura sans doute plusieurs heures d'écart entre chaque assaut.
Mais bon il faut essayer de faire le mieux possible quoi.Wink

Par exemple moi, je dois envoyer un assaut à 8h18. Je serai en cours à cette heure-là donc je l'enverrai juste avant de partir, à 7h.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

si besoin de troupes et que je viens pas ici car j y pense pas tjrs faitmoi signe chez lvs j ai des hommes qui s ennuient a force

alors n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:03

Ok je retiendrai alors. Merci. king
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:24

C'est d'ailleurs dommage que l'on ne puisse pas préparer à l'avance un assault, et ordonner aux unités l'attaque pour que ceux-ci partent à une heure bien définie et non obligatoirement au moment où on lance l'assault.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:53

Tu veux dire un outil permettant de régler à l'avance l'heure à laquelle les troupes partiront ?
Par exemple il est 20h, tu veux que les troupes partent à 23h mais à cette heure-là tu seras couché donc leurs dis de partir dans deux heures même si tu n'es pas connecté ?

En effet ce serait carrément génial, car tout le monde n'est pas connecté en plein milieu de la nuit pour lancer des attaques lol.^^

Mais ça m'étonnerait que ça voit le jour sur Travian.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58

Glux, les troupes sont envoyées ?

Libertipat, l'assaut avec catas aussi ?
Dans moins de deux heures tu devras envoyer tes autres attaques (sauf celle de metz1), n'oublie pas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:28

okay pas de probléme euh non j'ai aussi des Combattant à l'épée mais quand j'ai afficher le post je ne l'ai avait pas encore donc demain vers 17 h okay je note ^^. je sais je suis trés longue a la détente mais on envoie ou les troupes parce que la je plane a mort Razz sens figuré du terme nan mais je suis k.o donc j'ai pas bien compris ou il fallait envoyer les troupes ? merci de répondre avant demin aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33

Ok lol. Finalement, tu enverras tes troupes (avec tes Combattants à l'Epée), demain samedi à 17h20 et une seconde. Tu les enverras sur Brume Davgan (193 / 183), village appartenant au joueur shapsy.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
rara57390

rara57390


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : M0selle
Date d'inscription : 14/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:26

okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ex-0tisme-x.skyblog.com
Glux

Glux


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : En pleine cambrousse picarde ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:46

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir participer à l'attaque, j'ai été débordé par des DS vendredi, je pensai pouvoir passer dessus mais je me suis fait prendre ^^,...
Revenir en haut Aller en bas
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: lol   Destruction d'un village Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:24

J'ai attaqué et je lui est défoncé son mur d'enceinte et sa mine de fer du nivo 10 au nivo 8 après cette grande joie j'ai recu :

shapsy 14.05.07
Pas de sujet 11:27:46
Cesser vos attaques !! sinon je fait intervenir 5-6 alliances sur vous ainsi qu'une ruée d'indep poutreur a vous de choisir votre destinée


bon jeu a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:09

Baah Glux c'est pas grave, tu es un peu étourdi lol !^^
De toute façon il y en aura d'autres des attaques de ce genre.Wink


Lool bien joué Kictus, là je suis en train de faire un relevé approximatif des troupes envoyées et perdues. Son message, je ne pense pas que ce soit vrai. Il est désespéré, c'est tout.

Il faut le vivre pour le croire !^^

Kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
libertipat

libertipat


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:49

c est un marrant ce shapsy

vous avez vu le sale coup que je lui aifait il a pete les plomb et a du passer un mauvase nuit lol

tu prend son village quand la parce qu on a fait ca pour toi darek alors en avant sinon c est moi qui m en charge lol
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Admin
Darek


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 05/01/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:52

Mais enfin Libertipat, renseigne-toi donc !
Son village a été pris dans la journée !

Demain je ferai un new post pour le bilan des attaques et pour les remerciements, mais là je vais me coucher, désolé. Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.com
Kictus

Kictus


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/02/2007

Destruction d'un village Empty
MessageSujet: lol   Destruction d'un village Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

Très bien joués les gars on est trop forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction d'un village Empty
MessageSujet: Re: Destruction d'un village   Destruction d'un village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction d'un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme village...
» Prise d'un village.
» pour un 2eme village
» Shapsy ---> village pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Elite du Néant :: Ancien coin du stratège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser